Actualités éducatives

USSEIN : Poursuite des Inscriptions et Réinscriptions pour l'Année Académique 2025-2026 – Horaires et Lieu

Mouhamed Fall
19 décembre 2025

Le Rectorat de l’Université du Sine Saloum El-Hadj Ibrahima NIASS (USSEIN) informe l'ensemble de la communauté estudiantine, ainsi que les nouveaux bacheliers orientés, que le processus d'inscription et de réinscription pour l'année académique 2025-2026 est en cours.

Les opérations se déroulent physiquement au niveau de la Direction de la Scolarité, sise au campus de Sing Sing, à Kaolack.

Horaires d'Ouverture des Guichets

Afin de faciliter les démarches administratives, les guichets de la scolarité accueillent les étudiants selon le planning suivant :

  • Du Lundi au Vendredi (hors jours fériés) :
  • Matin : 08h00 – 13h00
  • Après-midi : 15h00 – 17h00

  • Le Samedi :

  • Matinée : 08h00 – 12h00

Localisation

Les dépôts et formalités s'effectuent exclusivement au Campus de Sing Sing, Kaolack.

Le Recteur, le Pr. Diégane DIOUF, invite les étudiants et les nouveaux bacheliers à respecter ces horaires pour un traitement efficace de leurs dossiers.

Image article

Image article

Image article

Résumé

Le Rectorat de l'USSEIN informe les étudiants et les nouveaux bacheliers que les inscriptions et réinscriptions pour l'année 2025-2026 se poursuivent à la Direction de la Scolarité (Campus de Sing Sing, Kaolack). Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi (08h-13h et 15h-17h) ainsi que le samedi matin (08h-12h). Les candidats sont invités à se présenter munis de leurs dossiers complets durant ces plages horaires.

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié
Soyez respectueux et constructif. Les commentaires sont modérés.
Question anti-spam: Combien font 5 + 3 ? (en chiffres)
Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à commenter cet article !

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières informations sur l'enseignement supérieur au Sénégal, les offres de bourses, les concours et plus encore.