Actualités éducatives

EXAMENS ISEP BIGNONA : Report de la Session de Certification 2025 suite à un Mouvement de Grève

Mouhamed Fall
28 novembre 2025

L'Institut Supérieur d'Enseignement Professionnel (ISEP) de Bignona a publié une note d'information annonçant le report des examens de certification pour la session 2025.

Ce report concerne spécifiquement les apprenants de deuxième année de l'année académique 2024-2025.

La Cause du Report

Le report est directement imputé au mot d'ordre du syndicat des formateurs (SUDES-ESR). En raison de ce mouvement de grève, les examens, qui devaient initialement se tenir à la fin du mois de novembre 2025, ne pourront pas avoir lieu comme prévu.

Communication de la Nouvelle Date

Les apprenants sont informés que la nouvelle date de tenue des examens de certification sera communiquée ultérieurement par la Direction de l'ISEP de Bignona, via une nouvelle note d'information officielle.

La note a été signée par le Directeur Adjoint Chargé des Études, le Dr Mamadou Abdoul Ader DIEDHIOU, le 27 novembre 2025.

Les apprenants sont invités à rester attentifs aux communications officielles de l'Institut.

image

Résumé

L'Institut Supérieur d'Enseignement Professionnel (ISEP) de Bignona informe les apprenants de deuxième année (2024-2025) du report de leurs examens de certification de la session 2025. Ce report est dû à un mot d'ordre de grève du Syndicat des Formateurs (SUDES-ESR). Initialement prévus fin novembre 2025, les examens sont reportés à une date ultérieure, qui sera communiquée aux apprenants dans les meilleurs délais par note d'information.

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié
Soyez respectueux et constructif. Les commentaires sont modérés.
Question anti-spam: Combien font 5 + 3 ? (en chiffres)
Aucun commentaire pour le moment

Soyez le premier à commenter cet article !

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières informations sur l'enseignement supérieur au Sénégal, les offres de bourses, les concours et plus encore.